AlterAsia

Société civile

Les anonymous vs gouvernement thaï

anonymous_thailande Salutations citoyens du monde, nous sommes les Anonymous.

Au gouvernement du Royaume de Thaïlande, il est venu à notre attention que vous avez décidé de ne pas tenir compte de vos citoyens, des gens de ce pays, et persistez à projeter une passerelle unique de l’Internet, afin de gérer un système qui n’avantagera que vous-mêmes et les grandes entreprises d’exploitation.

Nous avons constaté que la situation en Thaïlande était allée trop loin ces derniers mois en restreignant l’accès fondamental à la liberté d’expression et aux droits fondamentaux contre toute personne qui critique la junte thaïlandaise ou proteste contre elle.

Le dernier projet du gouvernement militaire thaïlandais est de déployer une passerelle unique afin de contrôler, d’intercepter et d’arrêter les personnes qui ne veulent pas suivre les ordres de la junte et votre soi-disant morale.

Aucun système d’interception n’a jamais fait cesser les attaques terroristes, ni aucune menace à la sécurité nationale en Asie ou dans les pays occidentaux. Il permet seulement plus de contrôle aux gouvernements et aux grandes sociétés avides d’obtenir plus de bénéfices et moins de liberté d’expression pour les gens de ces pays.

Le pays du sourire sera bientôt semblable à la Chine, la Corée du Nord ou tout autre pays tyrannique qui utilisent des systèmes électroniques intrusifs afin d’espionner et de poursuivre leurs propres citoyens pensant différemment.

Il est inacceptable que vous fassiez la promotion de vos propres personnes, les cadres de l’armée à la tête du plus grand opérateur de télécommunications: CAT Telecom. Toutes les sociétés ou les individus qui aident à déployer cette passerelle unique seront ciblés par tous les moyens électroniques.

Nous allons non seulement lutter contre le projet de passerelle unique, mais allons exposer votre incompétence au monde, où votre dépravation et vos intérêts personnels l’emportent sur tout le reste.

Plus de 6 000 personnes sont mortes et 10 000 ont été blessées dans le sud de la Thaïlande et vous n’avez pas de budget pour mettre fin à ce génocide quotidien qui tue des innocents, mais trouvez 15 millions de dollars de budget pour censurer vos propres citoyens. Nos frères thaïlandais vont comprendre ce que «ความไม่สงบในชายแดนภาคใต้ของประเทศไทย» veut dire.

Ensemble, nous sommes contre l’injustice de votre Gouvernement, demain, vous allez payer le prix de votre oppression contre votre propre peuple.

Vous pouvez nous arrêter, mais vous ne pouvez pas arrêter une idée.

Nous sommes Anonymous.

Nous sommes Légion.

Nous ne pardonnons pas.

Nous n’oublions pas.

Redoutez-nous.

Source

Print Friendly

Tagged

Voir aussi

Copyrights
Rejoignez-nous!
Je soutiens AlterAsia !

Ce n'est que grâce à vos dons qu'AlterAsia peut proposer une information alternative de qualité et gratuite. Soutenez-nous !

Vous pouvez choisir d'utiliser une carte bancaire si vous n'avez pas de compte Paypal en cliquant sur "Continuer" en bas à gauche de la page Paypal.