AlterAsia

Société civile

Pétition pour sauver Mary Jane, condamnée à mort en Indonésie

Mary Jane est une mère célibataire de 30 ans dans le couloir de la mort en Indonésie. Demain elle risque d’être fusillée.

Mary Jane aurait été dupée, et comme des centaines d’autres, serait la victime du terrible trafic humain qui fait rage dans ce pays. Elle pensait avoir trouvé un emploi en tant que femme de ménage. Son employeur lui avait demandé de transporter une valise en Indonésie mais la valise contenait de la drogue dans sa doublure sans qu’elle ne le sache et elle fut arrêtée. Pour les lanceurs de cette pétition, les bourreaux du trafic d’êtres humains devraient être punis, pas leurs victimes.

Alors que la pression internationale a déjà permis de faire reporter l’exécution du français Serge Atlaoui, lui aussi condamné en Indonésie, des militants aux Philippines, d’où est originaire Mary Jane, ont lancé une pétition et espèrent que la mobilisation aidera à sauver Mary Jane.

Signer la pétition

Print Friendly

Tagged

Voir aussi

Copyrights
Rejoignez-nous!
Je soutiens AlterAsia !

Ce n'est que grâce à vos dons qu'AlterAsia peut proposer une information alternative de qualité et gratuite. Soutenez-nous !

Vous pouvez choisir d'utiliser une carte bancaire si vous n'avez pas de compte Paypal en cliquant sur "Continuer" en bas à gauche de la page Paypal.