AlterAsia

Culture

Photographie: Sarah Choo lauréate du prix ICON Martell Cordon Bleu 2013, à Singapour

La jeune artiste singapourienne, Sarah Choo, à peine diplômée de la Nanyang Technological University School of Art design & media, a été distinguée à l’issue d’une compétition serrée avec d’autres photographes plus expérimentés.

En dépit de son jeune âge, Sarah Choo démontre dans son travail une grande créativité artistique soutenu par une excellente maitrise de la composition et de la lumière. Ses photographies recréent un univers très personnel: tableaux mettant en scène des personnes au visage peint dans des décors laissés à l’abandon ou dévastés.

Sarah Choo prépare pour l’été prochain une exposition en Allemagne. Son installation récente, la dimension cachée (The hidden dimension), représentera Singapour au festival des nouveaux média à Santa Fe aux Etats Unis. Elle a aussi décroché en 2013 le concours de photographie des étudiants à Santa Barbara, aux Etats Unis.

Lire la suite (Le Petit Journal – Singapour).

Print Friendly

Tagged

Voir aussi

Copyrights
Rejoignez-nous!
Je soutiens AlterAsia !

Ce n'est que grâce à vos dons qu'AlterAsia peut proposer une information alternative de qualité et gratuite. Soutenez-nous !

Vous pouvez choisir d'utiliser une carte bancaire si vous n'avez pas de compte Paypal en cliquant sur "Continuer" en bas à gauche de la page Paypal.