AlterAsia

Politique

Singapour: trois nouveaux visages pour le parti des travailleurs

Le Parti des travailleurs avait déjà intégré les trois nouveaux membres au sein de son Conseil Exécutif Central (CEC) lors de sa dernière réunion mensuelle.

Les trois nouveaux membres du CEC sont messieurs Toh Hong Boon, 33 ans, Dennis Tan Lip Fong, 43 ans, et le professeur Daniel Goh Pei Siong, 40 ans.

Ces nouvelles nominations prendront effet le 1er octobre 2013.

Voici une brève présentation des trois nouveaux membres:
Toh Hong Boon, 33 ans, a fait partie du groupe du Parti des travailleurs industriels (parti d’opposition, ndlr), qui s’était présenté aux élections générales de 2011 à Moulmein-Kallang. Il travaille comme coordinateur de projets dans le département Recherche et Développement (R&D) d’une entreprise multinationale d’agrochimie. Il est titulaire d’une licence en sciences de la vie de l’Université nationale de Singapour (NUS), et d’un master en sciences biomédicales du King’s College de Londres. Il est marié et père d’une fille, et habite Hougang.

Dennis Tan Lip Fong, 43 ans, est avocat et associé dans un cabinet spécialisé en droit maritime. Il est titulaire d’une licence de droit (obtenue avec mention) de l’université de Nottingham et d’un master en Droit Maritime de l’Université de Southampton. M. Tan est marié et habite Joo Chiat.

Le Docteur Daniel Goh Pei Siong, 40 ans, est professeur associé de sociologie à l’université nationale de Singapour (NUS). Il est titulaire d’une licence en sciences sociales (obtenue avec mention), d’un master de sciences sociales de NUS, et d’un doctorat en sociologie de l’université du Michigan Ann Arbor. Le Docteur Goh vit avec sa femme et son fils à Punggol 21.

Source (The Online Citizen): Three new faces to the WP’s leadership
Traduction: Louise de Nève

Sur la photo, de gauche à droite: Toh Hong Boon, Middle, Dennis Tan Lip Fong, Daniel Goh Pei Siong.

Print Friendly

Tagged

Voir aussi

Copyrights
Rejoignez-nous!
Je soutiens AlterAsia !

Ce n'est que grâce à vos dons qu'AlterAsia peut proposer une information alternative de qualité et gratuite. Soutenez-nous !

Vous pouvez choisir d'utiliser une carte bancaire si vous n'avez pas de compte Paypal en cliquant sur "Continuer" en bas à gauche de la page Paypal.