AlterAsia

Tourisme

Cambodge: le Sofitel signe un code antipédophile

06/02/2013 by Asie Info in Initiatives, Tourisme

Le Sofitel Phnom Penh Phokeethra est devenu le 14 janvier le premier hôtel du Cambodge à signer un code qui protège les enfants de l’exploitation sexuelle.

Selon ce code officiel, promu par le réseau international ECPAT (End Child Prostitution, Abuse and Trafficking), l’hôtel s’engage à former ses employés à détecter et à rapporter l’exploitation d’enfants, à fournir des informations aux voyageurs et aux institutions, et à rédiger des rapports annuels, écrit le Phnom Penh Post du 15 janvier. « Chaque employé du Sofitel doit savoir reconnaître une situation de sévices sexuels exercés sur un enfant si jamais cela se produit, et prendre des dispositions », a déclaré Charles-Henri Chevet, directeur général de l’hôtel 5 étoiles du groupe Accor.
Source : Asie-Info
Photo: Accor

Print Friendly

Tagged

Voir aussi

Copyrights
Rejoignez-nous!
Je soutiens AlterAsia !

Ce n'est que grâce à vos dons qu'AlterAsia peut proposer une information alternative de qualité et gratuite. Soutenez-nous !

Vous pouvez choisir d'utiliser une carte bancaire si vous n'avez pas de compte Paypal en cliquant sur "Continuer" en bas à gauche de la page Paypal.