AlterAsia

Culture

Photo Phnom Penh, 8-13 décembre 2012

Source: Institut franças du Cambodge

PHOTO PHNOM PENH, ÉDITION ANNIVERSAIRE 5 ANS – DU 8 au 13 DÉCEMBRE 2012.

Photo Phnom Penh 2012

Le rendez-vous annuel de la photographie en Asie du Sud-Est expose les travaux d’artistes asiatiques et européens: G. Rousse, I. Muñoz, M. Ackerman… 

Pour la cinquième année consécutive, PPP s’expose dans la capitale du Royaume pour une édition riche en couleurs! Le plus grand rendez-vous annuel de la photographie en Asie du Sud-est vous invite à découvrir et savourer les travaux d’artistes asiatiques et européens. Parmi eux figurent de grands noms de la discipline : Georges Rousse, Isabel Muñoz, Michael Ackerman… Pour certains, PPP 2012 constituera leur première exposition en Asie. Il faudra également compter avec les jeunes espoirs de la photo cambodgienne, formés au Studio Images initié par l’Institut français lors de la première édition de PPP, en 2008. Au programme de ce nouveau rendez-vous des couleurs et des formes, de l’espace et du temps : expositions intérieures et extérieures à travers toute la ville, projections monumentales, rencontres, échanges, musique. Afin de célébrer les 5 ans de PPP, une importante exposition collective, accompagnée d’un catalogue spécifique, présentera une œuvre nouvelle de chacun des photographes ayant participé au festival depuis sa création.

Copyright: Adrian Fernadez @ Quai Sisowath (page facebook de l’Institut francais du Cambodge)

Print Friendly

Tagged

Voir aussi

Copyrights
Rejoignez-nous!
Je soutiens AlterAsia !

Ce n'est que grâce à vos dons qu'AlterAsia peut proposer une information alternative de qualité et gratuite. Soutenez-nous !

Vous pouvez choisir d'utiliser une carte bancaire si vous n'avez pas de compte Paypal en cliquant sur "Continuer" en bas à gauche de la page Paypal.